Conditions de garantie
Article 1 : Généralités
- Ces conditions de garantie s'appliquent à tous les accords conclus entre kickmove.fr et le client.
- Dans ces conditions, "le client" désigne toute personne physique ou morale ayant conclu un accord avec kickmove.fr.
Article 2 : Durée de la garantie
- KickMove.fr offre une garantie de 1 an sur la batterie et toutes les pièces mobiles du vélo.
- La période de garantie commence à la date de réception du produit par le client.
Article 3 : Exceptions
- La garantie ne s'applique pas si les défauts sont totalement ou partiellement dus à une utilisation incorrecte, négligente ou non qualifiée, à des causes externes telles qu'un incendie ou des dommages causés par l'eau, ou si le client a apporté des modifications au produit.
- La garantie ne couvre pas l'usure normale ou les dommages dus à une utilisation intensive.
Article 4 : Réclamations de garantie
- Pour soumettre une réclamation de garantie, le client doit contacter le service client de kickmove.fr pendant la période de garantie.
- Le client doit décrire clairement la réclamation et, si possible, fournir des preuves photographiques.
- Si le défaut est couvert par la garantie, kickmove.fr se chargera de la réparation ou du remplacement du produit.
Article 5 : Expédition
- Les frais de retour du produit en cas de réclamation de garantie sont pris en charge par kickmove.fr, à condition que la réclamation soit justifiée.
- Le produit doit être correctement emballé pour le retour.
Article 6 : Dépréciation
- Si le produit présente des dommages non couverts par la garantie lors du retour ou si le produit a été utilisé de manière prolongée, une dépréciation peut être appliquée. Cela sera évalué au cas par cas par kickmove.fr.
- La dépréciation sera calculée en fonction de l'état du produit retourné et ne dépassera jamais le prix d'achat d'origine du produit.
- Le client sera informé à l'avance de toute dépréciation avant que le produit ne soit accepté ou que le traitement de la garantie ne soit finalisé.
Contact
Pour toute question ou remarque concernant les conditions de garantie, vous pouvez contacter notre service client via notre e-mail.